samedi

♥Le vide dressing de Titine♥ à Toi, mon Amie porte-bonheur

♥ "Parure de l'amitié" 

Ma Titine,

Ce message n'est que pour toi, mais j'espère bien que la blogosphère l'entendra… ^ ^. 
Voilà plus de 2 ans qu'on se connaît. Ça a commencé simplement par un certain forum d'Hellocoton. 
Un échange de messages… un premier mail, puis deux… puis une longue et sincère amitié qui s'est tissée au fil du temps. Malgré la distance qui nous sépare, malgré que nous ne nous soyons jamais rencontrées, nous avons partagé toutes les deux tant de grands et petits bonheurs de notre vie, mais aussi nos petits et grands soucis. Une épreuve de plus pour moi et… tu es là. Comme toujours. À un moment où les tracas s'accumulaient, c'est avec ta générosité de cœur que tu m'as apporté du réconfort en me donnant un peu de "toi". Cette merveilleuse parure qui me faisait envie, la tienne, tu me l'as offerte spontanément pour "m'apporter un peu de joie" dans ce tumulte que j'ai traversé. "Chance et bonheur", tu disais.
Ma Titine, c'est peut-être un hasard, mais en portant un peu de toi à travers ces petits bijoux au gré de mes tenues, la vie a bizarrement changé en tellement, tellement mieux (?!?). Étonnant, non ? ♥ Peut-être un hasard, ou peut-être car cela représente ton amitié sans faille… 
Alors ma si jolie Titine (si ! je te connais, très très belle), outre le fait qu'en plus d'être chou, intelligente, généreuse (et courageuse), sache que si tu ne le sais pas encore : tu es une personne exceptionnelle. Je suis sure que certaines de la blogosphère te reconnaîtront aussi de la même façon.
Je voudrais simplement te remercier du fond du cœur. Pour toi, "ce n'était rien" ; pour moi, cela m'a touché au plus profond de moi. Et à ceux qui crient haut et fort que les relations par internet ne sont que virtuelles et insignifiantes, je témoigne ici d'une très belle histoire d'amitié, simple et authentique.
♥ MERCI 

PS : et pour celles qui ne connaîtrait pas encore son dressing (ce qui serait étonnant…) :
c'est par ici : 

PS 2 : Avant que ça ne ça s'emballe dans la blogo… Merci à toutes mes amies (vous vous reconnaîtrez toutes) qui ont été là pour participer à la naissance d'une femme heureuse de croquer (enfin) la vie à pleines dents !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Sylvie, enfin moi a dit…

Jolie collier
Bisous Jade

Anonyme a dit…

Oui, il faut avoir un porte-bonheur dans sa vie.Quel qu'il soit ...