dimanche

Robe rayée en maille "toucher cachemire" NAF NAF neuve taille S (36)


* Cliquez sur les photos pour les agrandir !
Robe neuve NAF NAF taille S (36)
Une coupe originale avec un décolleté plongeant et des manches 3/4 un peu pagodes.
Taille empire, rayée verticale sur la partie haute et horizontale partie basse
Une maille en 60 % viscose et 40 % coton "toucher cachemire" d'une douceur extrême Couleur gris moyen et marine.
je l'ai offerte à ma fille en début d'hiver qui a (encore) craqué... "c'est trop beau, j'adore, oui
je porterai..." Encore avec le fil d'étiquette dans son placard... je troque une ado !!!
non, je plaisante évidemment.. mouarf !
Neuve, elle est passée en machine pour la vente (rroooh, ça sent bon le mireux laine !!)
Mesures à plat : hauteur 90 cm (mais comptez 85 cm portée)
PRIX : 20 € remise en main propre + 5,65€ FDP colissimo
2 à 4 articles achetés sur le blog * : 6 € de frais de port !
 *Sauf chaussures et manteaux (frais recalculés au plus juste)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: