mardi

Je me sépare de mon sac CAMEL ELECTRE !! bye Darling ♥

Jean Levis 1529 (vendu), saharienne 3 Suisses (en vente),
mes sandales Les Tropéziennes, mes lunettes Marc Labat


* Cliquez sur les photos pour les agrandir !
JE ME SÉPARE DE MON SAC ELECTRE !! Chéri, mais je me suis lassée, d'autres sacs
ont pris la relève depuis :) Il a été souvent présenté dans mes annonces ici ou dans
la section "vendus", si vous avez le courage de jeter un œil aux anciennes annonces,
vous le trouverez porté de différentes façons !
Sac ELECTRE imitation cuir mat Camel
L'aspect cuir a la particularité de présenter des irrégularités de teintes très bien imitées
surpiqué de couleur écrue sur les anses et les rubans
doublé de toile - 2 grandes anses pour porter épaule
coupe boule avec fond rond et fronces - 4 "rubans" de décoration
entièrement zippé - 2 poches intérieures + 1 fermée par zip
Il est ultra léger mais particulièrement résistant et est en parfait état !
♥ bye my darling... ♥
Hauteur env 28 cm - largeur env 28 cm - prof base env 22 cm
PRIX : 19 €
PRIX : 16 € remise en main propre ou 21,60 FDPI colissimo
2 à 4 articles achetés sur le blog * : 6 € de frais de port !
 *Sauf chaussures et manteaux (frais recalculés au plus juste)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: