jeudi

En aparté, je vous fais partager le succès de "Ma petite boutique"


En aparté, je tenais à vous faire partager le bonheur qu'un vide-dressing puisse un jour devenir une micro-entreprise : MA PETITE BOUTIQUE, menée avec talent par Stéphanie.
Ça se fête et surtout, ça se partage !
http://www.ma-petite-boutique.net/
Si je vous en fais part, c'est qu'au-delà d'un vide-dressing, il s'agit d'une belle rencontre virtuelle entre elle et moi, malgré nos 900 km d'éloignement ! C'est grâce à Stéphanie que j'ai connu le concept du vide-dressing, et ce premier achat m'a emmené irrémédiablement vers vos blogs mode. La fraicheur de son site, des photos parfaites, des prix raisonnables et des affaires impeccables... Comment ne pas résister ?
Et puis, un jour, je me suis lancée aussi, avec l'aide de Stéphanie et ses encouragements. Ma belle, je te dis merci :) Je te souhaite la réussite dans cette nouvelle aventure et j'espère, que par mon message, beaucoup de visites de celles qui me suivent régulièrement, t'apporteront le succès que tu mérites. À toutes, un petit détour s'impose !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

FlorenceS a dit…

Salut ! Je te laisse juste un petit commentaire pour t'annoncer qu'il y a beaucoup de nouveautés dans mon vide dressing ! A bientot j'éspère, bonne continuation !
http://florencesi.blogspot.com

Stephanie a dit…

waaah un article rien que sur mon blog, quel honneur !! je suis bien contente de t'avoir fait découvert ce phénomène aussi, le vide-dressing, c'est un pas vers une nouvelle économie (au sens large et au sens des économies !). J'ai déjà la flemme de faire des factures et toute la compta qui suit, mais je vais tenir le coup j'espère... !! bises :)

Stephanie a dit…

et puis c'est grace à des lectrices fidèles et adorables que j'ai pu arreter mon job chez Mcdo, et pour ça, je remercie indéfiniment toutes ces personnes... :)

jade-19 a dit…

Tu as bossé dur pour tes études, cumulé dressing et le reste... je dis que tu peux y arriver ;) et encore une fois, sans toi, je ne saurais toujours même pas l'existence des vide dressing ! t'as du bol, le tien était super bien présenté, donc pour un premier essai d'achat, valait mieux que je tombe sur le tien !! À bientôt... May the force be with you !! :D