samedi

Comment fonctionne le dressing ?


C'est officiel, je me lance dans l'aventure du vide-dressing ! 
Nos placards débordent pour mes filles et moi... 

et donc, une seconde vie à donner pour des vêtements et accessoires 

en parfait état, voire même jamais portés... 
des Caprices de filles !!!!!!!

Si un article présentait un défaut ou était vraiment d'occasion, 
je ne manquerai pas de vous le signaler.
Les mesures données sont prises à plat
et sont là pour vous aider dans votre choix.


Comment fonctionne le dressing ?

TOUS LES ARTICLES QUI NE SONT PAS MARQUÉS (RÉSERVÉS) OU (VENDUS)
SONT DISPONIBLES :)
VOUS AVEZ TROUVÉ VOTRE BONHEUR ?


1) VOUS ME CONTACTEZ PAR MAIL :
et je vous réserve votre article (ou vos articles) pendant 7 joursle temps de réception de votre paiement. En cas de non-réception, l'article sera à nouveau en vente.
M'occupant aussi du vide dressing de ma sœur, il vous est possible de grouper vos articles et leur livraison.

2) PAIEMENT :
Par CHÈQUE ou VIREMENT BANCAIRE.
REMISE EN MAIN PROPRE selon disponibilités sur PARIS et le 91,
sans frais de livraison, PAIEMENT EN ESPÈCES.

3) EXPÉDITION :
Le jour-même/max 48 h après réception du paiement,
en colissimo suivi ou lettre max ou lettre avec suivi (pour les articles fins).
L'envoi en Lettre simple ou Mini Max est cependant possible, sur certains articles seulement (voir annonces concernées) : Mais, attention ! Aucune assurance, je décline toute responsabilité en cas de perte de la Poste, donc je ne rembourse pas ! C'est pourquoi je recommande vivement la lettre max et le colissimo qui ont un numéro de suivi ainsi qu'une indemnité en cas de perte.

4) À partir de 2 articles achetés :
Vous ne payez qu'une fois les frais d'envoi en colissimo (6 €)
(sauf chaussures et manteaux, frais recalculés en fonction du poids).

5) Les retours sont refusés ?!?
Et oui... parce qu'il s'agit tout simplement d'articles personnels, et non d'un site commercial :)
Des mesures et descriptions sont données pour vous aider à faire votre choix, merci de votre compréhension. Un doute ? N'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

6) Bonne visite, et merci de votre passage chez les 3 filles !! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: